Location de Voitures

Location de cars minibus, voitures

Cicotour, Tourisme propose une gamme complète de services pour répondre à vos besoins dans transport et déplacements en groupe : Excursions, transports scolaires, déplacements sportifs, visites professionnelles, transferts et navettes pour évènements, ..Location autocar, minibus, voitures.

 

Vous souhaitez profiter des avantages procurés par une voiture de location pour découvrir en toute liberté les richesses de la Ville Lumière. Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, Cicotour est heureux de vous proposer ses services de location de voiture au Senegal.https://dakar-travels.com

Que vous arriviez par avion ou par train, vous trouverez aisément l’une de nos agences dans les aéroports et les stations balneaire Saly, quasi dans toutes les sites touristiques. La ville abrite en parallèle de nombreux autres comptoirs. Pour plus de renseignements, sélectionnez simplement l’emplacement de votre choix.

Nous gérons votre location de car de A à Z

Si vous songez à la location d’un bus avec chauffeur, Cicotour s’impose comme l’intermédiaire de prédilection pour organiser votre déplacement. Cependant nous Travaillant avec une plusieurs autocaristes, afin de gérer entièrement votre transport. Et grâce à nos nombreux partenariats, pour conclure nous vous proposons un devis gratuit et immédiat pour la prestation de votre choix.

Notre flotte de véhicules

Le service Cicotour

Location autocar, minibus, voitures

  • Des chauffeurs expérimentés et à votre écoute
  • Des guides multilingues Français, Anglais, Espagnol, …
  • Une expérience et un savoir faire de plus de 10 ans
  • Une équipe disponible pour vous accompagner dans votre projet

Un interlocuteur unique,
toujours à votre service pour
concrétiser votre projet.https://cicotour.com

Pensez-y la prochaine fois qu’il fait gris : le soleil brille toujours quelque part. Donc un petit tour dans l’ile de Goree, à Dakar, dans les iles du Saloum, ensuite a saint louis, et dès les premiers rayons, la vie sera plus belle. Et vous savez quoi, on a en plus de 2 bonnes nouvelles… La première, c’est que nombre de ces destinations sont à côté de la mer. Pour conclure, c’est que les gens  sont vraiment sympas.