Vente de billets d’avion

Vos billets d’avion au meilleur prix

Si le Sénégal était une œuvre d’art, alors il serait la pièce maîtresse de l’Afrique de l’Ouest. Magnifiques plages, ensoleillement exceptionnel, température agréable et bronzage réussi sont au rendez-vous sur la Petite-Côte. Le pays offre également une riche palette de parcs nationaux, de réserves naturelles et d’aires protégées. Ces sanctuaires de la biodiversité sénégalaise ne sont surtout pas à négliger lors d’un séjour dans le pays. Vous découvrez ici une vie sauvage palpitante comme nulle part ailleurs. Depuis l’étranger, un vol pour le Sénégal s’achève à l’aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar. Il s’agit du 2e complexe aéroportuaire de toute l’Afrique subsaharienne. Pout vos besoins en billets d’avion Cicotour sera la pour vous satisfaire.

Grand choix de routes
Choisir votre agence de voyages, c’est important. Grâce à Cicotour vous avez une large gamme de choix parmi des milliers de voix aériennes vers l’Europe, l’Afrique, l’Amerique et l’Asie. Choisissez votre destination et jouissez des meilleures offres !
Réservez vos billets où que vous soyez
Grâce à Cicotour vous pourrez réserver votre vol a des tarifs competitifs à tout moment et où que vous soyez. Vous profiterez également des offres exclusives et pourrez retrouver votre itinéraire à tout moment et n’importe quelle heure ou vous soyez dans le monde.

La capitale du Sénégal, Dakar, est bâtie sur la presqu’île du Cap-Vert. Les bâtiments hérités de l’Afrique occidentale française constituent les perles du paysage architectural dakarois. C’est le cas du Palais de la République. Dans un registre plus moderne, il y a la Porte du Troisième millénaire et l’impressionnant Monument de la Renaissance africaine. Le folklore local s’enracine au village artisanal de Soumbédioune et au marché Kermel. Découvrez les produits du terroir sénégalais, notamment les cultures maraîchères à la Grande Niaye localisée à Pikine, la deuxième ville la plus peuplée du Sénégal. Le nord du pays, qui abrite le fort de Podor, invite aux randonnées et aux trekkings tandis que l’ouest propose safaris et tourisme cynégétique. L’exploration de la Casamance est l’occasion de vous adonner au tourisme durable et solidaire. Pou vos besoins en billets d’avion Cicotour sera la pour vous satisfaire.

Dakar est une ville animée, non seulement pour sa circulation, réputée difficile, mais aussi pour son architecture, ses lieux de culture et de loisirs. Au niveau architectural, Dakar porte encore les traces de l’époque française avec quelques structures assez monumentales qui leur donnent un air imposant. Au niveau culturel, la ville a donné de grands noms au monde de la littérature comme Senghor et de la musique comme Youssou N’Dour. C’est une ville qui ne connaît pas l’ennui et où les découvertes succèdent aux découvertes.

Parmi ces nombreuses découvertes, il y en a quelques-unes à ne pas manquer :

  • Visiter l’Hôtel de Ville et son jardin qui offre une vue magnifique sur la rade de Dakar.
  • Visiter la Maison des Esclaves, sur l’île de Gorée, en face de Dakar.
  • Se détendre au milieu des arbres sur le site de l’Accrobaobab Adventure.
  • Découvrir le Village des Arts et la richesse de l’artisanat local.
  • Visiter la Cathédrale du Souvenir Africain, imposant monument chargé d’histoire.
  • Se plonger dans l’ambiance chatoyante du marché de tissus HLM.
  • Profiter de la sérénité de l’Oceanium, lieu dédié au monde marin.
  • Ecouter un concert au Phare des Mamelles et profiter de la balade et de la vue.
  • Aller surfer sur une des plages de la ville.
  • Profiter de l’ambiance endiablée d’une des boîtes de nuit de la ville.