La Casamance

La région de la Casamance

Une vraie Afrique, comme une carte postale, avec des fruits, des forêts profondes et de vastes plages, Casamance est dans le sud de la Gambie est une région unique du Sénégal. Au-dessus de toute la Basse Casamance (partie ouest) est la plus turisticaLa sa végétation tropicale luxuriante et la culture du peuple Diola à part du reste du pays et en font une région à lui-même, alors. visiter la capitale Ziguinchor, les belles plages de Cap Skirring ou tracer la rivière Casamance avec ses mangroves denses.

La région de la Casamance: Probablement la plus belle de la région. En effet, les forêts denses, des plages bordées de cocotiers de Cap Skirring à Abene, les îles et les mangroves, les villages mystérieux plutôt avec des chaînes hôtelières prestigieuses sont établies.

Casamance Medium and High est une transition avec la partie orientale du pays et favorise la pratique de la chasse. Bolong et les mangroves sont rares et la forêt moins dense tandis que les rizières sont nombreuses. Les habitants ont conservé leur originalité et leurs traditions sans folklore.

KAFOUNTINE

Dans une position de Bolong et lagunes, Kafountine, village de pêcheurs et Abene constituent la mer des zones moins développées du Sénégal. L’arrière-pays et les plages sont magnifiques, la population est généralement accueillante et chaleureuse. C’est aussi le domaine des pêcheurs de surf-casting.

Principales attractions: Le festival de musique à la fin de Décembre. ses belles plages de Abene – le retour des pêcheurs sur la plage de Kafountine – la réserve ornithologiques Kassel (au milieu de la réserve de mangrove vous allez en canoë)

– Une multitude de poissons (poutres, arcs, capitaines, énorme Ombrini) pour un voyage de pêche mémorable.

3 LA CASAMANCE: L’ÎLE DE KARABAN

Vous pouvez embarquer sur un piroga De Elinkine, un grand village de pêcheurs. L’île fut le premier avant-poste commercial français en Casamance. Les bâtiments coloniaux sont maintenant tous en ruines, mais il témoigne de la période historique dans le cimetière le long de la plage, qui abrite les tombeaux des colons et les marins français.

Dans les temps anciens de la capitale de la région, l’île à l’embouchure de la rivière, sopprattuto conserve des traces d’une ville administrative antérieure du premier étage.

Pôle d’attraction principal: Beau corps d’eau et plages

paradis.

1. La Casamance

: La ville d’Oussoye et ses environs

En effet, carrefour géographique de la Basse Casamance est le centre d’Oussouye d’une région pleine d’animisme et organisée en petits royaumes. Il organise de nombreuses diolations et de grands combats en décembre notamment.

La Casamance:

Principales d’attraction

L’impluvium Capana de Enampore Séléki et sont l’une des caractéristiques de la Casamance, peut servir à la fois pour la récupération des eaux de pluie pour laisser entrer la lumière. Les campings conçus dans ce style sont offerts aux touristes comme moyen d’hébergement.

2.  La Casamance

La station Capskiring et ses environs

Station balnéaire populaire avec un aéroport, Cap Skirring offre les meilleures plages du Sénégal.

Super stations sur 5 km de belles plages bordées de cocotiers.

Les principales attractions de Casamance

En effet, les plages et détente, sports et activités nautiques (équitation), vous pouvez pêcher, mais aussi de belles promenades dans les plus beaux villages côtiers comme Boukotte Diola, Bouyouye Diembéring. On vous propose de découvrir la culture du Diola et immense secuoie vieux et laïque.

5. LE CAS DE LA HAUTE CASAMANCE

Casamance: Cette zone touristique moins sablonneuse fait la transition entre la zone forestière méridionale et la savane de l’est du Sénégal. En fait, les paysages sont toujours très beaux.

Principales attraction

Vous pouvez SEDHIOU le fleuve Casamance et ses environs, un quartier très calme, avec des animations régulières du soir et de beaux paysages. La chasse est possible grâce à la présence de nombreuses zones louées.