Voyages au Sénégal

Voyages au Sénégal, un pays dont dont l’ensoleillement est égale à 365 jours par an présente beaucoup d’intérêt aux touristes un faible décalage horaire avec l’Europe (1 ou 2 heures selon saison).
La population  présente particulièrement accueillante chaleureux et hospitalier.
Cependant les ornithologues ou, plus simplement les amoureux ne vont pas rater a explorer le Parc National des Oiseaux du Djoudj (classé comme la 3eme réserves ornithologiques au monde) ou le Parc National du Niokolo Koba où nous rencontrons encore de nombreux espèces animalières propres à l’Afrique, sans autant oublier, encore le Parc National du Delta du Saloum.

Nous mettons à votre disposition plusieurs et différents itinéraires pour visiter le Sénégal – pays aux multiples facettes – ainsi que les façons à utiliser (la croisière du Bou el Mogdad sur le fleuve Sénégal une aventure inoubliable à la rencontre de la population locale).

Voyages au Sénégal

La stabilité politique et la cohésion de cette société sénégalaise est une aubaine pour profiter en toute quiétude et sécurité d’un superbe cadre de voyages au Sénégal.
“Voyagez au Sénégal, porte de l’Afrique Noire, à moins de 5 h30 de vol de l’Europe, ses 700 kilomètres de plages de sable fin. Vous visiterez la plage de Kayar où débarquent des pêches miraculeuses, le parc du Niokolo-Koba, où vivent librement lions et éléphants, hippopotames et buffles…”